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ACTUALITE

UNE ORGANISATION ADMINISTRATIVE AU TOP

08/11/2018

Comment gagner du temps dans la recherche de vos documents papiers et informatiques ?

Comment avoir une organisation administrative au top ?    En classant vos documents.

Mais vous allez me dire : le classement et moi ça fait 2, la pile augmente et j'ai de moins en moins envie de perdre mon temps à classer.

Pour le format papier :

Pourquoi ne pas le faire tout de suite au fur et à mesure, 

Vous allez me dire : pas temps, pas envie, autre chose à faire.

Et quand vous recherchez un document vous perdez combien de temps ?

Eh oui, le problème n'est pas de classer, mais surtout de retrouver un document quand vous en avez besoin.

Qu'est-ce qui est le mieux, perdre 3 secondes à ouvrir et fermer un classeur, un trieur, ou autre OU perdre 1h à 2h à chercher un document dont vous avez impérativement besoin tout de suite maintenant ?

Pour le format informatique :

Tout avoir sur le "bureau" n'est pas une solution, surtout qu'elle n'est pas extensible, à part acheter un écran plus grand, mais au bout d'un moment vous serez quand même bloqué.

Non, il faut juste organiser ses dossiers et classer (eh oui toujours la même problèmatique, désolée) directement.

Le CLASSEMENT est nécessaire pour une bonne gestion de son entreprise et de son travail, même votre comptable vous remerciera, il aura moins de travail et vous une facture moins élevée.

En résumé, le classement c'est perdre quelques secondes à classer et ranger pour gagner des Heures quand on a besoin d'un document.

Contactez-nous, nous pouvons vous aider, pour la mise en place ou l'amélioration de votre organisation administrative et vous permettre de gagner du temps. 

Et que ferez-vous avec ce temps gagné ???????????  Désolée mais là je ne peux pas vous aider, quoique...