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Projet formation 2019
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La signature électronique
NON les fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, ne sont pas une fatalité
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LE DUME
LA DEMATERIALISATION

 

Accompagnement pour vos dossiers d'appel d'offres à Canet dans l'Hérault
Marchés Publics

Comment répondre à un appel d’offres ? AO Assist Pro près de Montpellier vous accompagne

Le montant de la commande publique a représenté 77,3 milliards d’euros pour l’année 2017, tous les secteurs d’activité sont concernés.

En 2017, ce sont les marchés publics de fournitures (+8%), de services (+14%) et d’ingénierie (+8%) qui tirent la commande publique à la hausse. La chute des marchés de travaux est enrayée (+0,9%).

Vous souhaitez vous lancer dans la commande publique et augmenter votre chiffre d’affaires.

Mais vous souhaitez essayer avant de vous former.
Vous ne savez pas comment faire.
Ça vous semble compliqué.

AO Assist Pro vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier de réponse.

En savoir plus

AO Assist Pro, vous aide jusqu’à la remise de votre dossier de réponse. 

AO Assist Pro, vous accompagne sur site (100 km autour de Clermont l’Hérault), que vous soyez dans l’Hérault : Montpellier, Béziers, ..., dans l’Aude : Narbonne, Carcassonne, ..., dans l’Aveyron : Millau, ...  ou à distance dans le reste de la France.

AO Assist Pro vous apporte son expertise dans la réponse à appel d’offres :

  • La constitution totale ou partielle de votre dossier ;
  • La relecture de vos documents avant remise ;
  • La création ou la restructuration complète (si nécessaire) de votre mémoire technique ;
  • Le dépôt de votre dossier par voie dématérialisée.

AO Assist Pro vous apporte son assistance pour commander et installer votre clé de signature électronique.

Prendre un rendez-vous

Et après

AO Assist Pro vous accompagne aussi pour : 

  • La mise à jour administrative ;
  • L’établissement et le suivi de vos situations de paiement ;
  • Pour être votre intermédiaire avec l’acheteur public.

Chorus Pro

Le dépot des factures par voie dématérialisée sera maintenant obligatoire :

  • pour les TPE / PME à partir du 1er janvier 2019 ;
  • pour les microentreprise à partir du 1er janvier 2020.

N'hésitez pas à nous contacter pour créer et gérer votre compte Chorus Pro.

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