Laissez nous vos coordonées
Nous reviendrons vers vous rapidement

 

Découvrez les prestations de secrétariat indépendant de votre professionnel AO Assist Pro à Canet dans l'Hérault (34)
Secretariat

AO Assist Pro c’est une secrétaire indépendante à la carte sur l’Hérault

La gestion de votre société est importante pour vous.

La pérenniser dans le temps, ou simplement la gérer au quotidien, nécessite un suivi journalier. 

Libérez-vous du temps pour ce que vous aimez et/ou savez faire. Déléguez votre administratif.

Les avantages d’une secrétaire indépendante :

  • Un savoir-faire qui s’adapte à vos besoins ;
  • Pas d’embauche, un contrat de prestation nous lie et non un contrat de travail ;
  • Pas d’engagement dans le temps ;
  • Une facturation au temps passé, au forfait ou à la mission.

En savoir plus

Une secrétaire indépendante, autour de Montpellier, Béziers, Millau...

Ce que vous apporte une secrétaire indépendante :

Une secrétaire pour un Service Commercial :

  • La gestion de vos devis, factures, situations de travaux  (aucune saisie comptable ne sera faite) ;
  • La rédaction de vos emails ou courriers ;
  • La gestion de plannings ;
  • Interface avec vos différents interlocuteurs ; 
  • Relance de devis ou factures ;
  • L’optimisation de votre organisation administrative.

Nous contacter

Une secrétaire indépendante pour :

Les Relations avec vos clients, vos fournisseurs :

  • Création de vos devis, factures ;
  • Gestion de mails,
  • Demande de devis auprès de vos fournisseurs ;
  • Suivi de vos encours ;
  • Relance.

La Relation avec votre comptable ou expert-comptable :

  • Préparation des documents pour votre comptable ou expert-comptable.

Nous contacter

*AO Assist Pro, une secrétaire indépendante professionnelle pour les professionnels, sous le statut du portage salarial et donc assujettie à la TVA.