Laissez nous vos coordonées
Nous reviendrons vers vous rapidement
Augmentation temporaire des seuils
l'après confinement
Assistance réponse à AO
Sessions de formation OCTOBRE 2019
Sessions Octobre 2019
PENSEZ A UTILISER VOS FONDS DE FORMATION
Fonds de formation 2019 - dernière ligne droite pour les utiliser
Sessions de formation SEPTEMBRE 2019
Sessions Sept 2019
FORMULAIRES MARCHES PUBLICS
DC
Fonds de formation 2019
Une nouvelle année, de nouveaux fonds de formation
Projet 2019 modification dates de formation
Modification des dates de formation
CHORUS PRO
la facturation dématérialisée
Projet formation 2019
Projet formation 2019
La signature électronique
NON les fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, ne sont pas une fatalité
UNE ORGANISATION ADMINISTRATIVE AU TOP
Utilisez-vous vos fonds de formation ?
Utilisez-vous vos fonds de formation ?
LE DUME
LA DEMATERIALISATION
Découvrez votre professionnel de la formation, des marchés publics et du secretariat AO Assist Pro dans l'Hérault (34)

Les APPELS D'OFFRES
à votre portée


En savoir plus

Découvrez votre professionnel de la formation, des marchés publics et du secretariat AO Assist Pro dans l'Hérault (34)

Des FORMATIONS
à la carte


En savoir plus

ACTUALITE

l'après confinement

15/07/2020

Le confinement nous a révélé une nouvelle manière de se former, aussi pertinente et efficace que le présentiel à savoir la formation à distance, en visio conférence plus précisemment.

Durant cette période, j'ai eu plaisir de former une quinzaine de sociétés (chef d’entreprise du BTP, Organismes de Formation, Assistantes indépendantes, …) qui aujourd’hui répondent aux appels d’offres d’une manière structurée et autonome. Elles peuvent ainsi développer leur chiffre d’affaires grâces aux marchés publics.

La formation en 100% visio permet des relations humaines identiques au présentiel malgré la distance et beaucoup d’autres avantages à savoir :

  • Inter action continue ;
  • Disponibilité à 100 % du formateur ;
  • Adaptation des sessions et de leurs durées en fonction de vos plannings ;
  • Prise en charge par les OPCO ;
  • Formation aussi bien en individuel, qu’en INTRA ou INTER entreprises ;
  • Gain de temps lié à l’absence de déplacement.

Et tout cela avec pour seuls impératifs : un ordinateur muni d’une caméra, d’un micro et une connexion internet de qualité.

La formation qui présente le plus haut taux de satisfaction stagiaire se déroule en 2 temps :

  • 14h pour appréhender les connaissances de base, la veille des marchés publics, la constitution des dossiers, la signature électronique ;
  •  7h en option pour mettre en application les connaissances théoriques acquises. Vous pourrez travailler sur votre propre dossier ou sur un dossier de votre secteur d’activité afin de devenir totalement autonome pour la constitution et le dépôt de vos prochains dossiers d’appels d’offres.

Cette journée optionnelle est plébiscitée par tous mes stagiaires débutants car c’est grâce à elle qu’ils se sentent prêts à l’action.

N’hésitez pas à regarder les commentaires de mon site internet pour connaitre l’avis d’une partie de nos stagiaires : https://www.appel-offres-herault.fr/avis-clients-appel-offre-marche-public-formation-secretariat-herault_fr.html

Si la réponse aux appels d’offres publics représente pour vous :

  • Un axe de développement de votre entreprise ;
  • Un moyen de vous faire connaitre auprès des acteurs publics ;
  • Un levier de croissance pour votre chiffre d’affaires.

Réservez rapidement vos dates de formation afin que nous puissions gérer votre dossier de prise en charge auprès de votre OPCO dès maintenant.