Laissez nous vos coordonées
Nous reviendrons vers vous rapidement
Sessions de formation SEPTEMBRE 2019
Sessions Sept 2019
FORMULAIRES MARCHES PUBLICS
DC
Fonds de formation 2019
Une nouvelle année, de nouveaux fonds de formation
Projet 2019 modification dates de formation
Modification des dates de formation
CHORUS PRO
la facturation dématérialisée
Projet formation 2019
Projet formation 2019
La signature électronique
NON les fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison, ne sont pas une fatalité
UNE ORGANISATION ADMINISTRATIVE AU TOP
Utilisez-vous vos fonds de formation ?
Utilisez-vous vos fonds de formation ?
LE DUME
LA DEMATERIALISATION
Accompagnement pour vos dossiers d'appel d'offres à Canet dans l'Hérault
Marchés Publics

Comment répondre à un appel d’offres ? AO Assist Pro près de Montpellier vous accompagne

Le montant de la commande publique représente en moyenne 180 milliards d’euros par an, tous secteurs d’activités confondus.

La commande publique vous permet d'augmenter votre CA, d'augmenter votre notoriété, de garantir le paiement de vos factures de 30J pour l'état et ses collectivités, à 50J pour les établissements publics de santé.

Vous souhaitez vous lancer dans la commande publique et augmenter votre chiffre d’affaires.

Mais vous souhaitez essayer avant de vous former.

Vous ne savez pas comment faire.

Ça vous semble compliqué.

AO Assist Pro vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier de réponse.

En savoir plus

AO Assist Pro, vous aide jusqu’à la remise de votre dossier de réponse. 

AO Assist Pro, vous accompagne sur site (100 km autour de Clermont l’Hérault), que vous soyez dans l’Hérault : Montpellier, Béziers, ..., dans l’Aude : Narbonne, Carcassonne, ..., dans l’Aveyron : Millau, ...  ou à distance dans le reste de la France.

AO Assist Pro vous apporte son expertise dans la réponse à appel d’offres :

  • La constitution totale ou partielle de votre dossier ;
  • La relecture de vos documents avant remise ;
  • La création ou la restructuration complète (si nécessaire) de votre mémoire technique ;
  • Le dépôt de votre dossier par voie dématérialisée.

AO Assist Pro vous apporte son assistance pour commander et installer votre clé de signature électronique.

Prendre un rendez-vous

Et après

AO Assist Pro vous accompagne aussi pour : 

  • La mise à jour administrative ;
  • L’établissement et le suivi de vos situations de paiement ;
  • Pour être votre intermédiaire avec l’acheteur public.

Chorus Pro

Le dépot de vos factures par voie dématérialisée sera obligatoire :

  • pour les PME à partir du 1er janvier 2019 ;
  • pour les TPE et microentreprise à partir du 1er janvier 2020.

N'hésitez pas à nous contacter pour créer et gérer votre compte Chorus Pro.

Nous contacter