formation appel d’offres en présentiel ou en distanciel
Formation appels d'offres

AO Assist pro, formation appel d’offres en présentiel ou en distanciel

Pourquoi répondre à des appels d’offres me direz-vous ?

  • Trouver de nouvelles opportunités pour faire évoluer votre chiffre d’affaires
  • Développer votre image de marque auprès des acteurs publics
  • Planifier à plus ou moins long termes vos prestations

Dépassez vos peurs….

- Répondre à un appel d’offres est accessible à toute entreprise, tout secteur d’activité, dès que vous en maîtriserez la méthodologie.
- Depuis l’application du Code de la Commande Publique en avril 2019, la réponse aux appels d’offres a été largement simplifiée pour s’adapter aux TPE, PME et micro-entrepreneurs.
- L’acheteur a maintenant l’obligation de découper en lots ces appels d’offres pour faciliter son accès aux plus petites entreprises.
- Cette nouvelle règlementation ouvre les portes au développement de votre société.

Prendre rendez-vous

Formation
en présentiel : inter ou intra

La formation en présentiel vous permet de sortir de l’entreprise et de vous immerger dans un environnement convivial,
d’interagir en direct avec d’autres stagiaires.

Lieux

Montpellier, Béziers, Perpignan, Millau, Narbonne, Nîmes

Nombre de participants

En groupe
de 3 à 6 personnes

Durée

Les formations s’articulent sur des sessions de 7h avec des pauses régulières

Formation
en distanciel en synchrone : inter ou intra

La formation synchrone vous permet de vous former quel que soit le lieu, face à votre ordinateur mais tout étant comme dans une salle de formation avec une formatrice à votre disposition en permanence.

Lieux

Dans toute la france

Nombre de participants

En Individuel
ou en groupe de 2 à 4 personnes

Durée

Les formations s’articulent sur des sessions de 3h à 3,5h avec des pauses régulières afin de maintenir une attention optimale

Méthode pédagogique :

La formation est constituée d’une alternance de modules théoriques et d’exercices pratiques pour appréhender un dossier de réponse.

Possibilité de venir avec un appel d’offres spécifique afin d’élaborer une trame personnalisée qui pourra servir de dossier de référence
QCM en début de formation et à la fin de de la formation.

Remise d’un support de cours en fin de formation


En savoir plus

La prise en charge :

Prise en charge tout ou partie de vos financements

  • Pour les dirigeants et les salariés par vos OPCO respectifs
  • Pour les demandeurs d’emploi possibilité de prise en charge par Pôle Emploi

Nous vous aidons dans la constitution de vos dossiers de prise en charge. Alors lancez-vous, il ne vous reste qu'à choisir le présentiel ou le distanciel

Liste de nos formations :

Formation 21h :

  • Savoir trouver et choisir des opportunités d’appel d’offres
  • Constituer le dossier de réponse adapté
  • Signer et déposer votre dossier d’appel d’offres par voie dématérialisée
  • DUME
  • Exercice d'application

Formation 14h :

  • Savoir trouver et choisir des opportunités d’appel d’offres
  • Constituer le dossier de réponse adapté
  • Signer et déposer votre dossier d’appel d’offres par voie dématérialisée

Formation Approfondissement 7h :

  • Réviser la règlementation actuelle et le vocabulaire
  • Améliorer la constitution de vos dossiers de réponse
  • Signer et déposer votre dossier d’appel d’offres par voie dématérialisée

En savoir plus