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La signature électronique
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LE DUME
LA DEMATERIALISATION
Accompagnement pour vos dossiers d'appel d'offres à Canet dans l'Hérault
Assistance Marchés Publics

Comment répondre à un appel d’offres ? AO Assist Pro près de Montpellier vous accompagne

Le montant de la commande publique représente en moyenne 180 milliards d’euros par an, tous secteurs d’activités confondus.

La commande publique vous permet d'augmenter votre CA, d'augmenter votre notoriété, de garantir le paiement de vos factures de 30J pour l'état et ses collectivités, à 50J pour les établissements publics de santé.

Vous souhaitez vous lancer dans la commande publique et augmenter votre chiffre d’affaires.

Mais vous souhaitez essayer avant de vous former.

Vous ne savez pas comment faire.

Ça vous semble compliqué.

AO Assist Pro vous accompagne dans l’élaboration de votre dossier de réponse.

En savoir plus

AO Assist Pro, vous aide jusqu’au dépot de votre dossier de réponse. 

AO Assist Pro, vous accompagne sur site (100 km autour de Clermont l’Hérault), que vous soyez dans l’Hérault : Montpellier, Béziers, ..., dans l’Aude : Narbonne, Carcassonne, ..., dans l’Aveyron : Millau, ...  ou à distance dans le reste de la France.

AO Assist Pro vous apporte son expertise dans la réponse à appel d’offres :

  • La constitution totale ou partielle de votre dossier ;
  • La relecture de vos documents avant remise ;
  • La création ou la restructuration complète (si nécessaire) de votre mémoire technique ;
  • Le dépôt de votre dossier par voie dématérialisée.

AO Assist Pro vous apporte son assistance pour commander et installer votre clé de signature électronique.

Prendre un rendez-vous

Comment constituer votre dossier de réponse à appel d’offres ?

Tout le monde peut répondre à un appel d'offres avec une méthode et une organisation appropriées.

Démystifier la réponse à appel d'offres,

Nous vous accompagnons :

o   Dans l’analyse du DCE, du règlement de consultation

o   Mise en place d’un rétro planning pour que votre dossier soit prêt dans les temps impartis

o   Dans la constitution de votre dossier de candidature

  • Rédaction des DC ou DUME
  • Rédaction des différentes attestations (les pouvoirs, les assurances, les moyens matériels, moyens humains …)
  • Création ou modification de vos références
  • Ou toute autre demande exprimée par l’acheteur dans le règlement de consultation

o   Dans la constitution de votre dossier d’offre

  • Rédaction des actes d’engagement et pièces annexes
  • Rédaction des bordereaux de prix (BPU, DQE, DPGF)
  • Aide la rédaction du mémoire en fonction des demandes de l’acheteur

o   Assistance pour vos demandes d’informations auprès des acheteurs concernés sur les différentes plateformes

o   Préparation du dossier pour dépôt sur les différentes plateformes

o   Dépôt de vos offres sur les différentes plateformes

 

Chaque appel d’offres étant différents, nos offres sont à la carte,

Un devis est établi pour chaque demande d’assistance afin de coller au plus près à votre demande

Et après

AO Assist Pro vous accompagne aussi pour : 

  • La mise à jour administrative ;
  • L’établissement et le suivi de vos situations de paiement ;
  • Pour être votre intermédiaire avec l’acheteur public.

Chorus Pro

Le dépot de vos factures par voie dématérialisée sera obligatoire :

  • pour les PME à partir du 1er janvier 2019 ;
  • pour les TPE et microentreprise à partir du 1er janvier 2020.

N'hésitez pas à nous contacter pour créer et gérer votre compte Chorus Pro.

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